T MoniqueGarsouxMonique a une vaste expérience dans les domaines de l’audit, de la gouvernance et du risque, dans le secteur financier et des services. Elle est l’une des spécialistes de l’audit et du contrôle interne les plus respectées en Belgique. Monique Garsoux est responsable du Bureau de l’Audit Interne chez Belfius. Elle définit les processus d’audit et les méthodologies, et veille à la mise à disposition des outils et techniques nécessaires. Le Bureau de l’Audit Interne est également responsable du contrôle de qualité et de tous les rapports adressés aux organes de gouvernance.

Monique est détentrice de nombreuses certificatons professionnelles. Parmi celles-ci, citons le CGEIT (Gouvernance IT), le QAR (Quality Assessment Review), le titre d’Administrateur Agréé (par l’Association Belge des Administrateurs, l’actuel GUBERNA), et le COBIT 5 Foundation.

Elle est membre du Conseil d’Administration de l’IIA (Institut des Auditeurs Internes) et a été membre du Conseil d’Administration de l’ISACA (Auditeurs IT).

Depuis plus de 20 ans, Monique donne régulièrement des formations en audit et en contrôle interne, à l’IIA et à l’IFACI (Institut Français de l’Audit et du Contrôle Interne). Son expérience étendue couvre l’audit interne, la gestion du risque, le contrôle interne, le QAR et la gouvernance.

Suivez Monique sur Linkedin

Formations

Monique donne les formations suivantes: