Frederik VervoortFrederik, associé chez horsum & clipeum possède plus de 18 ans d'expérience professionnelle dans divers rôles financiers et de conformité. En 2001, Frederik a entamé sa carrière chez PwC en audit externe. Ensuite, il a travaillé pendant 6 ans en tant qu’interim manager dans des missions financières, d’amélioration de processus et d’audit interne. Frederik est partenaire de horsum depuis février 2016 et il a fondé clipeum au début de 2017.

Frederik est titulaire d'un master en sciences économiques appliquées (2000 - Université d'Anvers) et d'un diplôme de master en fiscalité (2001 - KU Leuven). Plus récemment, il a également obtenu un certificat avec distinction en « Process Mining » (2015 - TUE) et un certificat avec distinction en « Data Analytics » (2016 - Wharton University). En février 2017, il a terminé avec succès sa formation de Délégué à la Protection des Données (DPO) auprès du Data Protection Institute, Mechelen et depuis août 2017, il est également « auditeur principal ISO27001 » (PECB).

Suivez Frederik sur Linkedin

Formations

Frederik peut fournir des formations dans les domaines de l'exploration de processus (process mining), de l'analyse de données (data mining), de la sécurité de l'information, de la protection des données, etc.

Business Process Modelling for Auditors ℗ractice